Après l’édition 2016, les équipes commerciales et de démonstration Pellenc reprennent la route pour présenter les innovations 2017. Le Green Tour fera escale dans cinq villes des régions Grand-Est, Nouvelle-Aquitaine, PACA et Pays-de-la-Loire à partir du 18 mai.

Ces journées de démonstrations seront l’occasion pour les professionnels des espaces verts de prendre en main tous les outils de la gamme ainsi que les nouveautés 2017 tels que la batterie ULiB 1500 couplée de son harnais et la nouvelle tondeuse Easy venant compléter la première gamme de tondeuses électriques professionnelles Rasion. Les visiteurs pourront ainsi tester tous les outils de la gamme Pellenc : tondeuses, souffleur, débroussailleuse, bineuse-sarcleuse, taille-haies, élagueuses…

Les participants seront accueillis dès 9h00 pour un café de bienvenue, suivi d’une matinée ou parfois d’une journée de démonstrations. Un buffet sera offert à tous les participants inscrits, à partir de 12h30.

Chaque participant devra s’inscrire auprès du distributeur local partenaire de l’événement.

PROCHAINS RENDEZ-VOUS :
17 octobre – GRASSE – SAPAS
(télécharger le flyer de Grasse PDF)
25 octobre – ANGLET – AGRIVISION
(télécharger le flyer d’Anglet- PDF)
31 octobre – ALES – MICHEL EQUIPEMENT
(télécharger le flyer d’Alès PDF)

« Cette édition doit nous permettre de renforcer les liens avec nos distributeurs partenaires et avec nos utilisateurs, dont les avis sont primordiaux dans notre logique d’amélioration continue, comme l’illustre l’évolution de la gamme de tondeuses Rasion. Nous comptons une fois de plus sur cette édition pour présenter en régions nos produits et nourrir notre volonté permanente d’innovation », explique Jean-Pierre Pettavino, directeur général délégué de Pellenc.