Présent dans le secteur des espaces verts depuis près de 6 ans, PELLENC a affirmé sa position de précurseur puis de leader sur le marché des outils à batterie professionnels. Pour faire face à l’arrivée de nouveaux concurrents et afin de maintenir son positionnement, PELLENC a choisi de s’associer à deux acteurs de référence dans le domaine : SNA Europe et Kubota Europe.  

L’accord passé avec SNA Europe concerne la fourniture d’une gamme d’outils et de batteries vendus sous la marque Bahco. Dans un premier temps, ces produits s’adresseront aux paysagistes et aux forestiers, puis la gamme s’étoffera avec les sécateurs électroniques conçus pour le monde viticole et arboricole.

De son côté, Kubota Europe disposera d’outils et de batteries sous la marque Kubota pour la création, l’aménagement et l’entretien des parcs et jardins. Cette gamme est un maillon supplémentaire dans la stratégie d’élargissement de son offre que la société nippone poursuit en Europe.

Ces deux accords avec des entreprises renommées pour la qualité et la performance de leurs produits, permettront à la technologie PELLENC d’avoir une plus grande diffusion auprès de nouveaux utilisateurs à un moment où le marché des outils à batteries est en train de s’ouvrir.