Lors de la 39ème édition du SETT®, Salon des Équipements et Techniques du Tourisme, qui s'est tenue les 7, 8 et 9 novembre 2017, au Parc des Expositions de Montpellier, Pellenc a reçu un SETT d'or pour les batteries 1500, 1200 et leur nouvel harnais confort.

La nouvelle batterie ULiB 1200 offre une autonomie augmentée de 20% par rapport à la batterie ULiB 1100 pouvant atteindre 5 heures de travail avec les outils les plus énergivores de la gamme. Outre une puissance inégalée et une fonction longue durée, la batterie ULib 1200 est en constante interaction avec l’opérateur grâce à un écran IHM géré par un processeur intelligent. Elle dispose également d’une nouvel harnais qui réduit considérablement le risque de trouble musculo-squelettiques par une meilleure répartition du poids, et laisse l’utilisateur libre de ses mouvements.

 

La batterie ULiB 1500 représente une nouvelle ère pour l’énergie embarquée. En partenariat avec les professionnels du jardin, PELLENC a conçu cette batterie afin de garantir une performance, une ergonomie et une autonomie qui révolutionne le métier de jardinier. Elle offre une autonomie augmentée de 50% par rapport à la batterie ULib 1100. Sa capacité d’énergie stockée est la plus élevée du marché. Le harnais 1500 s’adapte à toutes les morphologies et habitudes de travail et laisse l’opérateur libre de ses mouvements.

Toutes deux sont étanches à la pluie et de niveau IP54.