Commune d'Igé (Saône-et-Loire). À l’horizon 2019, Sébastien Lauprêtre, qui dirige l’antenne de la société Pellenc HD, confirme la construction d’un nouvel atelier jouxtant l’emplacement actuel.
  • Le grand saut

Sous l’impulsion de Sébastien LAUPRETRE, dirigeant de l’antenne Pellenc HD, le bâtiment se composera d’une zone de stockage, un showroom et de plus grands ateliers.Jouxtant l’emplacement actuel, l’ouvrage restera ainsi au cœur du vignoble, au plus près des acteurs de la profession.

« Nous avons a la volonté de nous inscrire durablement dans le paysage viticole. La construction de ce nouveau bâtiment est la suite logique de l’histoire Pellenc HD. »

S.LAUPRETRE

 

  • Le service au cœur du projet

Ceci dans un seul objectif : satisfaire nos clients toujours plus nombreux, tout en gardant notre savoir-faire.

«  Notre efficacité sera décuplée, afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients. Nous en faisons notre priorité. »

S.LAUPRETRE

 

  • Innovation et efficacité

L’interdiction des herbicides, les limitations de doses d’application des traitements, la gestion de l’enherbement, le broyage des sarments, etc… Autant de nouvelles interrogations auxquelles les professionnels de la filière doivent trouver des solutions. C’est ce que Pellenc HD souhaite leur apporter.

« Nous sommes en quête permanente de nouveautés. Nous présentons aujourd’hui une diversité d’outils qui répondent aux difficultés de nos clients.  »

S. LAUPRETRE

 

 

Source : Le Journal de Saône et Loire