21 Novembre 2018 – Salon Austro-Agrar - Le groupe PELLENC a obtenu une médaille d’or pour son nouvel attacheur Fixion 2 lors du Salon Austro-Agrar (Autriche) du 21 au 24 novembre 2018. Cette récompense a été délivrée dans la catégorie « cultures spécialisées » regroupant viticulture, viniculture, arboriculture et maraîchage.

Outil de référence pour la majorité des viticulteurs, l’attacheur de PELLENC a été entièrement repensé pour devenir, avec Fixion 2, le plus léger du marché (seulement 800g) et permettre ainsi aux professionnels d’augmenter leur rendement à l’hectare grâce à un travail simplifié tout en diminuant la pénibilité du travail.

Il permet :

Plus grande autonomie avec un moteur et une batterie plus efficaces, inclus dans le produit permettant une journée de travail complète

Plus d’efficacité avec 15 000 attaches sans recharge avec le choix d’intégrer la bobine directement sur l’outil ou de s’équiper d’un dévidoir à la ceinture

Plus d’innovation avec un système électronique intégré permettant de transférer de nombreuses données mémorisées dans l’outils (ex. affichage du temps de travail journalier et d’attaches effectuées, du niveau de batterie…)

Plus de confort de travail grâce à un parfait équilibre du produit pour les droitiers comme les gauchers.