Le groupe spécialisé dans les équipements pour la viticulture PELLENC présente ses dernières innovations au SIVAL d’Angers

Depuis plus de 40 ans, le groupe français PELLENC s’impose comme le partenaire incontournable des viticulteurs. C’est donc tout naturellement qu’il leur donne rendez-vous sur le salon international des techniques de productions végétales (SIVAL) qui réunira les professionnels des filières spécialisées les 15, 16 et 17 janvier 2019 à Angers.
L’occasion de leur présenter les nouveautés PELLENC lancées très récemment : la gamme de machines à vendanger tractées GRAPES’LINE, le tracteur enjambeur multifonction pour vignes étroites OPTIMUM 340 et le nouvel attacheur FIXION 2. Des produits à la pointe de la technologie qui permettent aux professionnels de récolter et d’effectuer tous les travaux de la vigne rapidement et sans fatigue.

  GRAPES’LINE Cette nouvelle gamme de 5 machines à vendanger tractées intègre les dernières innovations PELLENC pour le secouage, le convoyage, le tri et le pilotage des machines. Elles offrent une qualité de vendange équivalente à une automotrice et un confort de conduite exceptionnel. Plus de détails techniques ici.

  OPTIMUM 340 Grâce à ce nouveau tracteur, les viticulteurs peuvent disposer de toute la technologie PELLENC pour les vignes étroites. Une machine qui leur permet de réaliser tous leurs travaux et leur récolte en associant confort d’utilisation et performance de haut niveau. Plus de détails techniques ici.

  LE FIXION 2 L’outil de référence de PELLENC a été entièrement repensé pour devenir le plus léger du marché et permettre aux professionnels d’augmenter leur rendement grâce à une capacité de 15 000 attaches par cycle de recharge et un nouveau design qui facilite la prise en main. Plus de détails techniques ici.

  L’équipe PELLENC vous donne rendez-vous au SIVAL, stand n°567, allée J, Hall Amphitea.