CAMPAGNE FINANCEMENT

DU 1er AOÛT AU 31 MARS 2025 SUR LES MACHINES À VENDANGER ET ENJAMBEURS NEUFS

Toute notre énergie à votre service

*Tarifs inchangés pour la nouvelle campagne valable du 1er août 2024 au 31 mars 2025 par rapport à la campagne précédente 2023-2024.
**Taux nominal de 0 % (hors frais de dossiers et hors assurance facultative) pour un crédit amortissable, avec 3 échéances annuelles dont la première à 3 mois de la livraison.

Exemple : pour un prêt de 10 000 €, vous remboursez 3 échéances annuelles de 3 333,33 € dont la première à 3 mois de la livraison. Frais de dossiers : 150 € TEG annuel fixe : 1,213 % (hors assurance facultative). Durée totale du crédit : 27 mois. Coût total du crédit : 150 € (hors assurance facultative). Offre soumise à conditions, réservée aux exploitants agricoles, coopératives d’utilisation de matériel agricole, entreprises de travaux agricoles pour le matériel PELLENC éligible vendu par les concessionnaires du réseau PELLENC participant à l’opération. Sous réserve d’acceptation du crédit par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole participante, prêteur. Offre valable du 1er août 2024 au 31 mars 2025 en France métropolitaine..
Pour tout renseignement, contacter votre distributeur PELLENC le plus proche ou consulter les conditions sur le site www.pellenc.com