Communiqué de presse - 17 juillet 2019

PELLENC RENFORCE SA PRÉSENCE AUX PAYS-BAS ET PARTICIPE POUR LA PREMIERE FOIS AU SALON GROËN TECHNIEK HOLLAND

Fort d’un réseau international constitué de 19 filiales, 800 distributeurs et 7 sites industriels en France et dans le monde, PELLENC accélère aujourd’hui son implantation sur le marché néerlandais. Déjà présent depuis 2010 aux Pays-Bas et en Europe, le groupe se structure pour reprendre la commercialisation de ses produits en direct avec son réseau de distribution. Une stratégie de développement qui lui permet de se rapprocher de ses clients et de mieux répondre à leurs attentes.

La présence d’un expert démonstrateur dédié aux Pays-Bas au sein de l’équipe commerciale Europe, permettra à PELLENC de soutenir les distributeurs locaux qui vendent ses outils à batterie pour l’entretien des espaces verts et urbains, de conquérir de nouveaux clients et d’installer durablement la notoriété de la marque dans le pays.

En plus de garantir un service de proximité aux paysagistes professionnels, collectivités et entreprises de sous-traitance, le groupe pourra observer plus finement les besoins du marché pour innover dans le bon sens.

Rendez-vous au Groën Techniek Holland du 10 au 12 septembre 2019 (stand W01)

À l’occasion de cette nouvelle organisation, le groupe PELLENC ira à la rencontre de ses distributeurs et utilisateurs sur le salon Groën Techniek Holland (GTH). Ses équipes pourront ainsi échanger avec les visiteurs, leur présenter ces changements et les dernières nouveautés de la marque disponibles dans le pays.

Un temps d’échanges sera dédié à la presse.