À l’occasion de ses 30 ans, l' Institut Régional des Chefs d’Entreprise (IRCE) met à l’honneur dans chaque département de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, un chef d’entreprise ayant marqué son histoire.  

Pour la première étape de cet « Itinéraire Entrepreneurial « , le groupe PELLENC, qui compte parmi les leaders mondiaux d’équipements pour l’agriculture spécialisée et les espaces verts et urbains, a été mis à l’honneur lors d’une matinée de visite et d’échanges au sein de son siège et de son usine de Pertuis.

Fort de 1700 salariés, 18 filiales, 7 sites industriels, un techno-centre R&D de 150 ingénieurs, près de 500 000 clients à travers le monde et un CA de 254 M€, le groupe PELLENC s’affiche en effet comme une entreprise ambassadrice d’une industrie dynamique et innovante au cœur du Vaucluse.

Un événement qui s’est déroulé en présence du fondateur du groupe Roger Pellenc, également co-fondateur de l’IRCE et Maire de Pertuis, et qui a rassemblé de nombreux entrepreneurs et acteurs économiques du Vaucluse.